NEWS  PRODUITS

novembre 2018

Famille EKU Clipo

En 1995, EKU Clipo a été la première ferrure pour portes coulissantes à monter sans outil grâce à une technique à clip sophistiquée. Elle demeure aujourd’hui sans égal.

EKU Clipo est un classique qui offre des possibilités illimitées d’utilisation dans la cuisine, le salon, le bureau et la salle de bain. La gamme la plus large au monde répond à toutes les exigences des artisans et designers de meubles créatifs, en particulier dans la conception de meubles design sophistiqués. Plusieurs raisons expliquent le grand succès de la famille EKU Clipo :

Montage efficace – grâce au clipsage sans outil et un ajustement en hauteur confortable
Invisible – amortissement intégré dans le rail de roulement, utilisation sans rainure dans le sol
4 catégories de poids – portes jusqu’à 15, 16, 26 et 36 kg
3 variantes de portes – bois, verre et cadre en aluminium
Variantes design diversifiées – 18 versions standard, et plus de 100 versions industrielles supplémentaires pour tous les besoins des Clients

Conseil : Lisez notre entretien passionnant sur les idées de design avec Stefan Brodbeck, designer industriel et de meubles maintes fois primé. Grâce à sa polyvalence, il a pu utiliser la ferrure EKU Clipo pour diverses idées de conception. Notamment, pour des meubles de bureau du fabricant de mobilier de bureau bien connu Kinnarps.

Lire l’entretien avec le designer Stefan Brodbeck
EKU Clipo Famille
EKU Design World

Bild_Newsbeitrag_Clipo_Familie.jpg