NEWS  ENTREPRISE ARCHIVE

mars 2014

Holz-Handwerk 2014

Ce sont environ 520 exposants qui ont présenté leurs nouveaux produits et d'étonnantes prestations sur le salon professionnel Holz-Handwerk, qui s'est déroulé du 26 au 29 mars 2014 à Nuremberg.

La société suisse EKU AG s'y est particulièrement distinguée. Dans son « atelier de menuiserie », les experts en solutions coulissantes ont présenté les développements techniques les plus récents au cours de présentations en direct et ont offert aux visiteurs la possibilité de tester eux-mêmes les produits. Les discussions générées par ces essais ainsi que les échanges intensifs ont été fort appréciés par le public professionnel et l'équipe EKU.

Par ailleurs les outils en ligne utiles ont également été présentés. L'aide à la planification EKU a été particulièrement appréciée. En quelques clics de souris, elle permet aux designers de meubles créatifs de créer des croquis d'usine individuels avec toutes les dimensions ainsi que des listes de commande. Le gain de temps réalisé dans la planification des meubles est de l'ordre de deux heures.

AIDES À LA PLANIFICATION EKU
EKU-FRONTINO
EKU-CLIPO