NEWS  ENTREPRISE

octobre 2016

SICAM 2016

Depuis plusieurs années, le salon SICAM est une date essentielle du calendrier des salons de la marque EKU. Ce salon professionnel international est organisé chaque année dans la ville de Pordenone en Italie du Nord. Les fournisseurs de l'industrie de meubles lui accordent une grande importance.

EKU a présenté ses solutions coulissantes innovantes du 18 au 21 octobre sur le salon SICAM. Les visiteurs ont été largement inspirés par les solutions d'aménagement design avec portes coulissantes présentées sur un stand conçu comme un espace de vie moderne. L'équipe du stand a pu mener des entretiens intéressants et de procéder à des échanges fructueux avec le public professionnel. EKU s'est montré très satisfait du succès rencontré sur le salon.

La vedette du SICAM 2016 était la version évoluée de la ferrure EKU-FRONTINO 20. Celle-ci dispose désormais d'un ajustement de porte encore plus simple et brille par un temps de montage nettement raccourci grâce au pack de ferrures livré prémonté. Les visiteurs ont également fortement apprécié l'ouverture à 100% de la porte. Outre les sideboards et highboards affleurants, EKU a également présenté un élément haut de cuisine avec EKU-FRONTINO 20.

Avec la ferrure EKU-CLIPO 16 H 2 voies, c'est une solution coulissante unique en son genre pour portes en bois extra-fines coulissantes devant le corps (10 ou 19 mm). Elle est plus particulièrement destinée aux meubles hauts de cuisine ainsi qu'aux meubles design dans le bureau, le salon et la salle à manger.